Non remboursement après un vol dans le colis

Bonjour, le 22/12/25, j’allais récupérer mon colis dans un relais colis. Je m’aperçois en sortant qu’il a été abîmé je l’ouvre et plus rien à l’intérieur de la boîte. J’avertis la dame du relai qui m’annonce que elle ne sait pas comment ça fonctionne avec dhl. J’appelle personne répond a part votre service Apple, personne très sympathique qui m’indique que je dois porter plainte ce que je fais dans la foulée. Ensuite on m’averti que je ne serais ps remboursé. Donc je relance la démarche car ce n’est pas normal, le relai avait menti en disant qu’ils vérifiaient le poids à l’arrivée ce qui était faux, elle me l’a redit plusieurs fois quand on s’est déplacer pour la voir. Ensuite, dhl déclined toute responsabilité alors que c’est clairement la faute de leur livreurs… Apple me redemande de porter plainte ce que je fais une seconde fois mais dans une gendarmerie directement. J’envoie la plainte, aucunes nouvelles depuis 2 semaines ! Une honte. Je ne veux plus appeler car je veux des preuves de chaque échange avec vos services.

j’attends désespérément une solution, qu’on me renvoie un iPhone à mon domicile ou bien directement en magasin à lyon ou un remboursement. C’est honteux de ne pas avoir de réponse de vos services, vraiment je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone actuel fonctionne très mal, je ne vais pas en racheter un autre alors qu’on est censé me

rembourser celui que je n’ai jamais reçu et qui a été payer.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro

Publiée le 29 janv. 2026 à 19h35

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Non remboursement après un vol dans le colis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.