Demande de remboursement 14 jours elligible

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème que j’ai rencontré avec un remboursement récent. J’ai effectué un achat et j’ai pu obtenir le remboursement pour le 1re article conformément à la politique de restraction de 14 jours.

Cependant je n’ai toujours pas reçu le remboursement pour le deuxième article retourné dans le même délai.

Je souhaite souligner que je suis conscient des conditions de retour de remboursement et je crois avoir suivi la procédure correcte. Cependant il se peut que j’aie involontairement commis une erreur ou mal interprété les instructions.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’aider à résoudre cette situation en vérifiant l’état du remboursement du deuxième article.

Je vous remercie pour votre attention,

met reste à disposition pour tous autre information supplémentaire

cordialement,

Pierre

Publiée le 2 mars 2024 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2024 à 03h13

Bonjour Pierre,

Vous pouvez vous rendre sur le site : reportaproblem.apple.com

Choisissez Check Status of Claims (Consulter l’état des demandes). Si l’option Check Status of Claims n’apparaît pas, cela signifie que vous n’avez aucune demande de remboursement en attente. 

Afin de voir ce qu'il en est, et ci ce second achat y figure encore, vous pouvez en demander le remboursement.

Cordialement

François

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2024 à 03h13 en réponse à Piervegade34

Bonjour Pierre,

Vous pouvez vous rendre sur le site : reportaproblem.apple.com

Choisissez Check Status of Claims (Consulter l’état des demandes). Si l’option Check Status of Claims n’apparaît pas, cela signifie que vous n’avez aucune demande de remboursement en attente. 

Afin de voir ce qu'il en est, et ci ce second achat y figure encore, vous pouvez en demander le remboursement.

Cordialement

François

Le 10 mars 2024 à 05h01 en réponse à Pacha57

Bonjour,

je suis allé voir ce que vous m’avez proposé de faire, le second achat n’y figure plus car je pense avoir fait la mauvaise manipulation dans la demande de remboursement, j’ai choisi «  je ne voulais pas renouveler un ou plusieurs abonnements » au lieu du « droit de restriction ».

Il me reste encore quelques jours pour pouvoir bénéficier des 14 jours « des droits de restriction » est il quand même possible de ce faire rembourser en contactant le service d’Apple ou prendre rendez vous ?

Cordialement,

Pierre

cordi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement 14 jours elligible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.