Sms de groupe
J’ai une liste de 250 numeros de telephone à rentrer pour lesquels je devrai envoyer des sms. Comment creer un ou des groupes ?
iPhone 13, iOS 26
J’ai une liste de 250 numeros de telephone à rentrer pour lesquels je devrai envoyer des sms. Comment creer un ou des groupes ?
iPhone 13, iOS 26
Les SMS ne sont pas destinés à être exploités pour autant de contacts en une seule fois dans un cadre pour les « particuliers ».
En tant qu’association tu devrais peut-être souscrire à un service professionnel d’emailing ou sms, les restrictions sur les SIM classiques d’un numéro non pro ne te permettront pas une telle utilisation.
Et même les mails classiques types Gmail, Yahoo, Outlook ne permettent pas cela pour éviter les abus et spams, et autres dérives.
Les SMS ne sont pas destinés à être exploités pour autant de contacts en une seule fois dans un cadre pour les « particuliers ».
En tant qu’association tu devrais peut-être souscrire à un service professionnel d’emailing ou sms, les restrictions sur les SIM classiques d’un numéro non pro ne te permettront pas une telle utilisation.
Et même les mails classiques types Gmail, Yahoo, Outlook ne permettent pas cela pour éviter les abus et spams, et autres dérives.
Peut-on savoir dans quel cadre souhaites-tu envoyer un sms à 250 numéros ? Et d’où vient cette liste ?
En temps normal, ça ressemble à une pratique de mailing et assimilé par sms. Ce n’est pas commun d’envoyer un sms à 250 personnes sauf pour une société qui excelle dans le spam et autres messages indésirables non sollicités.
Bonjour,
Édit :
Finalement, je préfère ne pas partager de soluce en ce sens, j’efface donc mon message. Un peu « suspect » comme demande au 1er abord.
je fais partie d'une association sportive avec 250 membres auxquels je souhaite simplement envoyer des sms de relance avant chaque compétition
Sms de groupe