Saisir rapidement les coordonnées banca

Certains sites de vente en ligne n’acceptent ni Apple Pay ni PayPal. Je suis sur IPhone 17 pro Max. Mais quand on doit saisir en urgence les coordonnées bancaires, bien souvent, je rate la vente car tout est long à saisir et il faut être le plus rapide possible. J’ai essayé de créer des raccourcis avec des chiffres mais ça ne fonctionne pas. Est-ce qu’il y aurait une astuce ? Merci. 

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 5 févr. 2026 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2026 à 23h30

Hello Angel74 et bienvenu.e dans la communauté,

si vous utilisez Safari avec votre iPhone vous pouvez via les réglages de Safari utiliser le remplissage automatique de votre carte bancaire :

Réglages > Apps > Safari > Général Remplissage automatique > Carte bancaires

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2026 à 23h30 en réponse à Angel74

si vous utilisez Safari avec votre iPhone vous pouvez via les réglages de Safari utiliser le remplissage automatique de votre carte bancaire :

Réglages > Apps > Safari > Général Remplissage automatique > Carte bancaires

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Merci.

Le 6 févr. 2026 à 00h20 en réponse à rjldubois

Bonsoir rjldubois,

Merci infiniment, je viens de faire le paramétrage dans Safari et j’ai testé sur le site en question et ça marche super bien. Je suis trop contente et j’aurais dû poser la question bien avant car ça fait long que je galère sur IPhone à maudire les sites qui nous obligent à saisir nos coordonnées manuellement. Merci beaucoup ☺️

Le 6 févr. 2026 à 00h33 en réponse à Angel74

de rien.

Cependant soyez prudente avec l'utilisation de votre carte bancaire sur Internet.

Ce guide vous expliquera certaines mesures de sécurité à prendre :

Guide de la sécurité Apple

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisir rapidement les coordonnées banca

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.