correction cadrage photo
Dans photo l’outil de cadrage n’a plus qu’une option “horizontale “ , les 2 autres ont disparu depuis mon upgrade OS 26.2.1 ! Merci
iPad Pro, iPadOS 26
Dans photo l’outil de cadrage n’a plus qu’une option “horizontale “ , les 2 autres ont disparu depuis mon upgrade OS 26.2.1 ! Merci
iPad Pro, iPadOS 26
Hello JJKITOKO et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
forcez le redémarrage de votre iPad, cette manipulation permet parfois de corriger certains bugs :
Lien utile : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Bonjour JJKITOKO
Effectivement sur iPadOS 26.2.1 il ne reste que la fonction Redresser
Et les options de correction de perspective Vertical et Horizontal ne sont plus disponible 😒
A titre d'information: Elles sont disponible sur un ordinateur Mac macOS Tahoe 26.2
Donc A suivre pour les prochaines version
A+🦊
Bonjour,
même problème ici sur 2 ipads différents. Un redémarrage forcé ne règle rien.
il serait interessant de savoir si des utilisateurs ont encore accès a ces foncions depuis ipados 26.2.1.
à suivre....
Par contre, j’ai fait la mise à jour de mon iPhone iOS 26.2.1 et aucun problème. L’outil de recadrage offre encore les 3 options. Ce problème ne concerne donc que les iPad et la mise à jour OS 26.2.1 .
Merci mais ce n’est pas la solution. J’ai redémarré l’iPad et c’est encore pareil. Donc j’ouvre une photo, j’ouvre l’option modifié et j’ouvre l’outil “recadré”. Avant il y avait 3 possibilités, et depuis l’upgrade OS 26.2.1 , il n’y a plus qu’une possibilité, le cadrage “horizontal “. Sur mon iPhone, je n’ai pas encore fait cet upgrade et il y a encore les 3 possibilités de recadrage.
correction cadrage photo