Tous les messages ne se synchronisent pas sur mon nouvel iphone suite synchro
J’ai changé d’iPhone hier, je suis passé d’un iPhone 13pro (qui est effacé maintenant) à un iPhone 17, suite à la mise en route du nouvel iPhone via ICloud, tout c’est très bien transmis sauf les messages qui n’apparaissent pas en totalité, il manque les plus récents, suite à l’aide Apple j’ai relancé la synchronisation plusieurs fois sans succès et aujourd’hui j’ai donc mis à jour mon nouvel iPhone et réinitialisé le contenu, mais le même problème persiste, mes messages ne se mettent toujours pas à jour (dernier message datant de septembre 2025) Pourtant il est bien stipulé dans mon stockage icloud (je paie un abonnement iCloud+ 200go qui est loin d’être saturé) « enregistré sur iCloud - messages 14,3go » et quand je me rend sur le stockage de mon iPhone 17 256go pas saturé du tout également « messages 4,58go synchronisation terminée » il manque donc presque 10go, ces messages sont très importants pour moi merci de m’aider, pour que je puisse les récupérer ou au moins me dire qu’ils ne sont pas définitivement perdus
iPhone 17, iOS 26