air pods 4

j’ai les AirPods 4 depuis le 30 septembre 2025, je n’ai jamais réussi à mettre la réduction de Bruit comment puis-je faire ?

AirPods 4

Publiée le 11 févr. 2026 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2026 à 16h08

Bonjour llm_34,

Les AirPods 4 sont disponibles avec ou sans réduction active de bruit (ANC). Cet article vous permettra de determiner le modèle que vous avez : Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Si vous avez l'un de ces modèles (A3053, A3050, A3054), ils sont sans réduction de bruit.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2026 à 16h08 en réponse à llm_34

Bonjour llm_34,

Les AirPods 4 sont disponibles avec ou sans réduction active de bruit (ANC). Cet article vous permettra de determiner le modèle que vous avez : Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Si vous avez l'un de ces modèles (A3053, A3050, A3054), ils sont sans réduction de bruit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

air pods 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.