Créer compte iCloud transitoire

Bonjour ma femme a perdu son téléphone et son mot de passe iCloud. En attendant la récupération de son compte (14 jours). Peut on créer un autre compte iCloud sur son nouveau téléphone

Publiée le 14 févr. 2026 à 00h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2026 à 08h10

Bonjour,

Si, il y a du monde pour t’aider mais il faut faire preuve de patience. Tu ne peux pas poster un topic et relancer 20mins après sa création 🙄 patiente un peu.

Pour répondre à ta question, tu peux tout-à-fait créer un nouveau compte Apple pour « dépanner », en revanche aucune données de ce nouveau compte ne sera synchronisées avec le compte en attente de récupération.

Ce que je veux dire c’est que toutes les photos, vidéos, contacts, documents, fichiers, téléchargements, etc, effectués avec ce nouveau compte transitoire resteront liés à ce dernier. Il ne sera pas non plus possible de transférer des données d’un compte à l’autre.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2026 à 08h10 en réponse à Lolobono

Bonjour,

Si, il y a du monde pour t’aider mais il faut faire preuve de patience. Tu ne peux pas poster un topic et relancer 20mins après sa création 🙄 patiente un peu.

Pour répondre à ta question, tu peux tout-à-fait créer un nouveau compte Apple pour « dépanner », en revanche aucune données de ce nouveau compte ne sera synchronisées avec le compte en attente de récupération.

Ce que je veux dire c’est que toutes les photos, vidéos, contacts, documents, fichiers, téléchargements, etc, effectués avec ce nouveau compte transitoire resteront liés à ce dernier. Il ne sera pas non plus possible de transférer des données d’un compte à l’autre.

Créer compte iCloud transitoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.