Problème de dé géolocalisation

Bonjour j'ai un soucis avec mon iphone je dois l'envoyer a l'assurance mais il faut le dé geolocaliser mais je n'ai pas acces a cela car il ne s'allume pas et sur icloud je ne le trouve pas

il faudrait que apple me le dé geolocalise pour que puisse leur envoyé l'iphone pour qu'il me le repare

COmment dois je faire ?

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 15 févr. 2026 à 13h12

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2026 à 13h26 en réponse à maxou240

Bonjour maxou240,

Pour lever la fonction Localiser de votre iPhone, vous pouvez vous rendre sur la page www.icloud.com/find

À partir de cette page, vous pourrez vous connecter à votre compte Apple et lever la localisation de votre appareil en vue de sa réparation matérielle.

Il s'agira de sélectionner l'appareil concerné dans la liste et cliquer sur "Retirer". Une fois que l'appareil a complètement disparu de cette liste, votre assurance peut engager la maintenance attendue.

Bonne journée à vous,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de dé géolocalisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.