TV series et films sur l'app Apple TV problématique sur Windows 11

Bonjour,

Je suis abonné Apple TV+ et j’utilise le service sur Apple TV, iPhone, ainsi que sur mon ordinateur portable Windows lorsque je voyage.

Malheureusement, mon expérience avec l’app Apple TV sous Windows est assez problématique pour le moment. Je n’ai pas accès au streaming en 4K, le HDR ne semble pas fonctionner, le Dolby Atmos est absent (audio uniquement en stéréo), et la lecture vidéo présente des saccades environ toutes les 10 minutes même en 1080p, avec parfois des écrans noirs.

J’ai vérifié et testé la situation à plusieurs reprises, et dans mon cas cela semble davantage lié à l’application elle-même qu’à un problème matériel.

Mon ordinateur est bien équipé (CPU i7-11800H, GPU RTX 3080, compatibilité HDCP 2.2 complète sur iGPU et dGPU). Le problème se produit autant sur l’écran du portable que sur des moniteurs externes compatibles 4K HDR avec HDCP 2.2. À titre de comparaison, la lecture en 4K fonctionne normalement avec d’autres services comme Disney+ ou Netflix sur ce même PC.

Je serais curieux de savoir si d’autres utilisateurs rencontrent des limitations similaires ou s’il existe des réglages ou solutions recommandés.

Merci d’avance !

Windows, Windows 11 (26200)

Publiée le 23 févr. 2026 à 08h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

TV series et films sur l'app Apple TV problématique sur Windows 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.