Compte Exchange et contacts - comment retrouver tout ça?

Un problème que je n'arrive pas a résoudre.

Mon iphone 7+ a crashé il est irrécupérable.

Quand j'allais sur l'application contact sur mon iphone , je voyais plusieurs groupes dont Gmail, Icloud et exchange, quand j'appuyais sur exchange je voyais vraiment tous mes contacts, environ 1000.

Sur Gmail seulement 500 qui venait de mon ancien tel l'iphone 5 et ces contacts sont revenus.

L'IA me dit que je n'ai pas perdu mes 1000 contacts car ils sont enregistrés donc sur le serveur exchange.

Le truc c'est que je ne sais absolument plus ou retrouvé ce compte, comment il a été crée.

Mon ancien téléphone qui a crashé m'avait été donné par un ami qui avait sauvé ses contacts sur le cloud avant de me donner son tel, mais me dit qu'il ne se souvient pas comment mes contacts sont synchronisé avec le compte exchange.

Comment faire pour retrouver ce compte et mes contacts? Honnêtement sans ID n'y Password je pense que c impossible mais je préfère verifier. Merci

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 24 févr. 2026 à 13h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 févr. 2026 à 05h45 en réponse à romanoD

Bonjour,

Les comptes Exchanges sont des comptes mails (calendriers, contacts, notes, etc) professionnels, donc à moins que ton employeur t'aies fournis une messagerie Exchange et les identifiants qui vont avec, tu peux effectivement faire une croix si tu ne sais ni de quoi il s'agit ni qui contacter pour recouvrer tes accès (qui à mon avis ne t'appartenais pas visiblement).

Compte Exchange et contacts - comment retrouver tout ça?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.