Gestionnaire mot de passe sur mac

Bonjour j'aimerai savoir comment parametrer un autre gestionnaire que mots de passe que le apple sur mon Mac ! J'utilise 1password qui est facile d'utilisation et crossplateforme .. Dans les reglages du mac je n'arrive pas à selectionner une autre app pour le remplissage automatique et l'enregistrement des clés d'accès . Merci de votre aide

MacBook Air 13″

Publiée le 27 févr. 2026 à 18h56

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 1 mars 2026 à 00h29 en réponse à 6x6

Bonjour, oui j'ai l'extension installé dans Safari et Chrome mais comme dans réglage appareil, je ne sais sélectionner que mots De Pass les nouvelles connexion et les clé sont systématiquement géré par lui ! Alors je sais migrer les données avec un csv mais, cela doit etre possible sans ça ! Ou au moins me proposer ou la créé ... L'app mot de pass est pas mal mais 1password est plus complet et surtout la synchronisation et l'utilisation crossplatform est un level au dessus. Et surtout que sur Ipad et Iphone j'ai pu select 1password dns reglages..

Merci de votre réponse 😊

Gestionnaire mot de passe sur mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.