Volume de la sonnerie qui diminue tout seul
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis bientôt un an sur mon Iphone 15 Pro avec le volume de ma sonnerie. En effet, celui-ci diminue tout seul sans aucune action de ma part. C'est très gênant car ça arrive de façon aléatoire et je n'entends donc pas mon réveil.
J'ai tout essayé, j'ai d'abord désactivé le fait de régler le son avec les boutons, j'ai fait toutes les mises à jour et j'ai réinitialisé tous mes réglages.
Je suis allée 3 fois chez Apple, on m'a d'abord réinstallé IOS, puis ensuite ils ont contacté le service ingénierie qui a fait une mise à jour pour rectifier le problème, puis ensuite on m'a envoyé chez Boulanger là ou je l'avais acheté pour le faire envoyer en réparation. C'est ce que j'ai fait, cela n'a rien changé.
J'ai fini par changer de téléphone et acheter l'Iphone 17 pour enrayer définitivement le problème. Quelle ne fut pas surprise quand le problème est apparu sur mon téléphone tout neuf.
J'ai tenté de désactiver le paramètre "fonctions basées sur l'attention" et je n'ai plus eu de problème pendant deux mois.
Mais ça revient de nouveau et c'est très agaçant surtout au vu du prix d'un Iphone.
Je cherche donc désespérément une solution à ce problème et au moins des gens qui peuvent être dans le même cas que moi.
Merci !
iPhone 17, iOS 26