Bug iOS 26.2 et ultérieur

Bonjour,

depuis la mise à jour iOS 26.2 sur mon iPhone 12 Pro FaceID a commencé à décliner pour finir par ne plus marcher du tout, le tactile de l’écran a commencé à décliner également et marche quand il veut, et maintenant c’est le flash qui se met à s’arrêter tout seul,

bien sûr j’ai déjà enlevé la protection d’écran, fait les réinitialisation de tous les réglages, et mise à jour en 26.3.1

Mais malgré tout cela, cela ne fonctionne pas, l’assistance d’Apple me demande de faire un diagnostic en boutique, mais je ne vois pas en quoi cela viendrait du matériel puisque tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour

Je pense à une obsolescence programmée vu les dernières mise à jour…

iPhone 12 Pro, iOS 26

Publiée le 7 mars 2026 à 09h03

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 7 mars 2026 à 19h16 en réponse à Sebl04

Bien sûr que mon appareil était entièrement d’origine Apple, batterie remplacé à l’Apple store, jamais eu de soucis, même à l’Apple store ils m’ont dit que la mise à jour avait fait beaucoup de mal aux anciens iPhone, parce que c’était une grosse mise à jour mais depuis iOS 26.2 ça n’a fait que décliné, je pensais que la 26.3.1 corrigerait tout, non ça a empiré

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug iOS 26.2 et ultérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.