Transfert sauvegarde iPhone à iPhone

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis avec mon transfert d'iPhone à iPhone

J'ai actuellement un iPhone 11 sous iOS 26.2 et j'ai récupéré l'iPhone de ma femme qui est un X SMax sous iOS 18.7.9 en dernière mise à jour faites par moi avant de l'effacer

Mon problème est le suivant. Je n'arrive plus à le mettre à jour et je voudrai transférer ma sauvegarde de mon iPhone 11 à celui de ma femme mais au vu de la mise à jour et comme ma sauvegarde et celle du iOS 26.2, le téléphone de ma femme ne l'accepte pas, comment faire ?

Mon iPhone 11 n'est plus fonctionnel, enfin tous juste pour faire le transfert de données et l'utilisation standard

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 17 juil. 2026 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2026 à 16h51

Bonjour Sidwak, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme il est impossible de restaurer la sauvegarde d'un iOS plus récent sur un modèle plus ancien qui ne peut plus être mis à jour, la meilleure solution est de configurer l'iPhone XS Max comme un nouvel appareil, puis de vous connecter à votre même identifiant Apple. Pour récupérer vos données importantes (contacts, photos, notes), assurez-vous simplement d'activer leur synchronisation dans Réglages > Votre Nom > iCloud sur votre iPhone 11 tant qu'il s'allume encore, et elles redescendront normalement automatiquement sur l'autre téléphone :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2026 à 16h51 en réponse à Sidwak

Bonjour Sidwak, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme il est impossible de restaurer la sauvegarde d'un iOS plus récent sur un modèle plus ancien qui ne peut plus être mis à jour, la meilleure solution est de configurer l'iPhone XS Max comme un nouvel appareil, puis de vous connecter à votre même identifiant Apple. Pour récupérer vos données importantes (contacts, photos, notes), assurez-vous simplement d'activer leur synchronisation dans Réglages > Votre Nom > iCloud sur votre iPhone 11 tant qu'il s'allume encore, et elles redescendront normalement automatiquement sur l'autre téléphone :)

Transfert sauvegarde iPhone à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.