Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone

Question :

Question : Comment faire lorsque nous n'avons plus aucun contact avec le vendeur s'il vous plait ?

J'ai acheté un Iphone 4s il y a 1 an et voici qu'il c'est verrouiller je n'ai plus aucun contact avec le vendeur comment faire pour le déverrouiller de moi même

Merci

iPhone 4S

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2017 à 15h27 en réponse à Dilwale13 En réponse à Dilwale13

Par verrouillé, j'imagine que tu veux dire qu'il est bloqué par l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire?

Si c'est effectivement le cas, alors si tu as la facture d'origine du téléphone, tu peux contacter AppleCare, pour voir avec eux: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Sinon la seule solution est de reprendre contact avec l'ancien propriétaire. Sans ça le téléphone pourra juste servir de presse papier.

2 avr. 2017 à 15h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dilwale13

Question : Comment faire lorsque nous n'avons plus aucun contact avec le vendeur s'il vous plait ?