Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS

Question :

Question : erreur 4013

bonsoir,

je possede un iPhone 6 qui reste bloquer sur le logo iTunes. j'ai essayé le mode DFU, j'ai la derniere version itune, j'ai desactiver les anti virus et pare feux, je possede 2 cable d'origine apple, j'ai essayer diver port USB et 2 ordinateur different. itune m'indique toujour erreur 4013. je suis a bout de solution

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 juin 2017 à 01h10 en réponse à Jeremy76 En réponse à Jeremy76

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple

L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4013).

20 juin 2017 à 01h10

Répondre Utile

20 juin 2017 à 19h57 en réponse à Jeremy76 En réponse à Jeremy76

Bonjour, l'erreur 4013 qu'affiche iTunes est très souvent lié à un problème de l'ordinateur, version de Windows / version de iTunes, vous dites que iTunes est à jour mais est-ce que c'est le cas de votre ordinateur ?

Indiquez la version de Windows ou os X du Mac et quel est la version de iTunes ?

Essayez sur un autre ordinateur OK mais si cet autre ordinateur n'est pas à jour le problème reste le même.

Fred.ml

20 juin 2017 à 19h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeremy76

Question : erreur 4013