Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

message de deconnextion de liphone pendant la sauvegarde et ceci sur trois ordinateur diferent !!!

Pourquoi mon iphone se déconnecte pendant la sauvegarde ??? Alors qu'il est toujours reconnu !!!

Publiée le 12 sept. 2017 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2017 à 12h57

Me revoilà

Bonjour

Mon problème a été résolu après l’installation de os 11 plus de message me disant que mon iphone se déconnecter pendant la sauvegarde le problème venez de mon iPhone !!!

Je remercie ceux qui ont passé du temps pour solutionner en vain mon problème

Cordialement pi

14 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2017 à 12h57 en réponse à pierre02190

Me revoilà

Bonjour

Mon problème a été résolu après l’installation de os 11 plus de message me disant que mon iphone se déconnecter pendant la sauvegarde le problème venez de mon iPhone !!!

Je remercie ceux qui ont passé du temps pour solutionner en vain mon problème

Cordialement pi

Le 13 sept. 2017 à 11h23 en réponse à The BOSS

Bonjour je suis sous Windows 7 avec 2 ordi i et sur l'autre avec xp je doute que. le câble y soit pour quelques puisque l'interruption de la sauvegarde s'arrête à peu pré à moitié et ceci avec les trois ordinateur alors que j'ai largement d'espace libre j'attend os 11 pour faire de nouvelles essai n'a connections internet fonctionne normalement d ailleurs je l'utilise pour iclo dans la limite des 5 giga


Cordialement Pierre

Le 13 sept. 2017 à 20h14 en réponse à pierre02190

Bonjour, alors sous XP rien d'étonnant puisque XP ne peut avoir la dernière mise à jour de iTunes et le problème vient justement du fait que iTunes n'est pas à jour.

Sous Windows 7 32 bits c'est pareil (plus de mise à jour) cependant on peut mettre iTunes à jour mais cela rend capricieux la connexion avec un iPhone.

Seul les ordinateurs avec Windows 7 64 bits sont encore mises à jour ( et là encore cela dépend de la carte mère de l'ordinateur) et iTunes ne devrait pas poser de problème.

Microsoft a arrêté le support de Windows XP et 7 (32bits) plus de mises à jour et iTunes ne peut fonctionner correctement d'où vos problème de déconnexion de l'iPhone.

Petite info au passage; Les ordinateurs avec Windows 7 64 bits bénéficiaient de la mise à jour gratuite vers Windows 8 et même Windows 10, certains ordinateurs Windows 7 32 bits pouvaient aussi passer vers Windows 8 et 10 mais Apple ne développe plus iTunes en version 32 bits

Votre problème vient donc de votre ordinateur.

Fred.ml

Le 14 sept. 2017 à 00h43 en réponse à Titicool

Bonsoir

Version itunes 12.6.2.20

Après avoir fait un essai après avoir déplacé le fichier Backup qui n'a rien changer au problème j avais desinstallé et. retélécharger et réinstallé iTunes sans succès je pense que le problème vient de l'iPhone . la barre de progression s'arrête toujours au même niveau de la sauvegarde j'espère que le prochain OS corrigera mon problème ou j'essayerais avec un autre logiciel que iTunes jai encore une cartouche faire un essai sur l'ordi de mon fils le week-end prochain entre autre jai fait du nettoyage au niveau application mais il mon reste encore 220 malgré mais 4.5 giga de libr

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème

Cordialement

Le 14 sept. 2017 à 01h19 en réponse à pierre02190

Re, vous avez peut-être fait une erreur il ne faut pas toucher le fichier de la sauvegarde, si on veut récupérer le fichier de la sauvegarde il faut copier la totalité du dossier Backup et pas simplement copier la sauvegarde.

SI vous n'avez pas copié l'intégralité du dossier Backup la sauvegarde est inutilisable.

Concernant iTunes, la désinstallation peut ne pas suffire, il faut désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC de l'ordinateur puis redémarrer l'ordinateur et télécharger iTunes à partir du site de Apple.

Concernant le câble USB, utilisez exclusivement un câble d'origine Apple ou certifier Apple.

Fred.ml

Le 14 sept. 2017 à 13h19 en réponse à pierre02190

Je voulais rajouté que si cela avait fonctionné je n'aurais pas touché à quoique ce soit enfin


Moi qui voulait me préparer pour nom prochain iphone cela m'a refroidit !! Encore une énormité avec iCloud l'orsque je coche les applications dont il faut envoyer les données sur iCloud ,après un arrêt toutes les applications ce retrouve cochées !! avec 200 applis donc je doit decocher 190 applis après un arrêt de mon iphone étonnant !!

Le 14 sept. 2017 à 19h40 en réponse à pierre02190

Bonjour voila j'ai le même problème avec l'ordi de mon fils la sauvegarde s'arrête exactement au même endroit alors que lui la sauvegarde de sont iphone se passe sans aucun problème je déduis que problème vient de mon iphone j'espère que OS 11 va résoudre mon problème mais je n'ont suit pas convaincu il faudra probablement mettre à blanc mon téléphone et télécharger un nouveau OS

Si quelqu'un a une meilleure idée ja suis preneur !! Je remercie Fred qui essaye de me sortir de ce mauvais pas tres cordialement Pi

message de deconnextion de liphone pendant la sauvegarde et ceci sur trois ordinateur diferent !!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.