Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Pourquoi mon écran de iPhone 7 ne repond plus ?

je voudrais savoir ce qui peux causer un ecran d’iphone 7 qui ne reponds pas au commande qu’on lui demande. Plusieurs applications ouvre aléatoirement ou bien des commandes erronées de l’ecran apparaisse. J’ai fait un démarrage forcé en appuyant sur le boutons laterals et celui du volume en bas et j,ai fait un reset d’usine sans suces. Le problème survient lorsque l’appareil est branché en charge, avec un câble apple origine. Lorsque débranché le problème disparaît.Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 janv. 2018 à 04h39 en réponse à Mturgeon002 En réponse à Mturgeon002

il vous faudra effectuer l’opération suivante :

• Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés
  • Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch
  • Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod
  • Vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour disponible.

• Si le problème persiste essayer la procédure D décrite dans le lien Web suivant iOS - Perturbations de fonctionnement

12 janv. 2018 à 04h39

Répondre Utile

12 janv. 2018 à 23h07 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

L'opération a été effectuée sans succès. Ma compagnie d'assurance de mon appareil m'a deja envoyé un appareil de remplacement avec le même problème. Pour cette raison que je me questionne

12 janv. 2018 à 23h07

Répondre Utile
    Profil de l’utilisateur : Mturgeon002

Question : Pourquoi mon écran de iPhone 7 ne repond plus ?