Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple différent de mon mail iCloud

bonjour,

mon ipad est configurer avec mon adresse mail iCloud mais mon identifiant Apple est une autre adresse mail Hotmail.je voudrais stoker sur iCloud mes photos mais impossible de récupérer ou modifier mon mot de passe iCloud. Je sais pas comment faire?

Car à chaque fois on me demande mon identication Apple qui est une adresse mail Hotmail et non iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Mini

Publiée le 29 mai 2018 à 15h10

Répondre
1 réponse

Le 31 mai 2018 à 14h22 en réponse à djambou

Bonjour djambou,

Je comprends la confusion, je pense :)
La petite explication : si je ne me trompe pas sur la situation, vous avez créé un identifiant Apple avec votre adresse e-mail Hotmail et avez une adresse iCloud qui s'est créée, associée à ce compte Apple. Plus d'indications à ce sujet ici : iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com .

Dites-moi si ça vous parle ou s'il s'agit d'autre chose. Les vérifications et solutions peuvent varier.
Aussi, avez-vous toujours accès à cette adresse Hotmail et connaissez-vous bien le mot de passe associé à l'identifiant Apple qui lui est associé ?

Avec tout ça, vous aurez droit aux solutions adéquates ;)
Au plaisir !

Identifiant Apple différent de mon mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.