Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer une sonnerie achetée

Bonjour à vous tous....... comment puis-je récupérer un achat qui ne se trouve plus sur mon iphone??? J'ai acheté une sonnerie qui m'a suivi tout au long de mes changements de téléphones mais malheureusement à mon dernier changement elle a disparu. Elle est pourtant ds mon historique d'achat mais je suis incapable de la récupérer Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre

merci à vous tous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2018 à 18h21 en réponse à juliedebaie-comeau En réponse à juliedebaie-comeau

Bonjour Julie !

Ça serait en effet dommage de ne pas pouvoir récupérer cette sonnerie, vous avez quelques ressources disponibles pour la situation que vous rencontrez, n'hésitez pas à y jeter un oeil :

- Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store

Cela devrait s'appliquer aux sonneries vu qu'elles sont achetées dans l'App Store.

Je vous cite également un passage de l'article qui mentionne le fait que l'achat est visible dans l'historique, mais pas téléchargeable :

Si vous ne parvenez pas à télécharger à nouveau des articles affichés dans votre historique d’achats, signalez un problème.

J'espère que vous allez pouvoir profiter de cette sonnerie de nouveau !

Très bonne journée à vous Julie !

31 mai 2018 à 18h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : juliedebaie-comeau

Question : Récupérer une sonnerie achetée