Question :

Question : J'ai supprimé tous mes identifiants par accident

Suite à une maladroite très maladroite du mot de passe de mon premier ID Apple, je n'arrivais plus à utiliser celui-ci. Pour y remédier j'ai créé un autre ID, puis un autre et ainsi de suite, jusqu'à en posséder 5, tout ça cause des problèmes de mémoires. Mon ICloud n'était donc pas utilisé.

Hier donc j'ai pris la décision de réinitialiser complètement mon téléphone (mauvaise idée), et ensuite de refaire un autre identifiant. Sauf que, mon téléphone m'a demandé de saisir mon ID et son mot de passe. j'ai saisi chacun d'entre eux (correctement je précise) mais ils ont tous été refusés. j'en ai même faits de nouveaux, mais ils ce sont faits également recalés. Comment vais-je faire ? Dois-je procéder par une récupération des données ?

je vous en prie, j'ai besoin de votre aide.

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

4 juin 2018 à 02h06 en réponse à lydia288 En réponse à lydia288

C'est normal, il faut obligatoirement utiliser l'identifiant qui est bloqué dans l'appareil. Si vous n'avez pas le mot de passe, essayez de suivre mon guide pour en créer un nouveau 🙂

Si vous n'y arrivez pas, essayez de voir avec l'assistance Apple s'il y a un autre moyen :/

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

3 juin 2018 à 11h11 en réponse à lydia288 En réponse à lydia288

Bonjour,

Ton problème a l'air d'être un verrouillage d'activation.

Déjà, il faut sûr de quel compte l'appareil se bloque, sûr de l'adresse email.

Si tu n'as plus le mot de passe, viens le réinitialiser ici : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

3 juin 2018 à 11h11

Répondre Utile

3 juin 2018 à 13h10 en réponse à Random007 En réponse à Random007

C'est justement là le problème.

je l'ai récupéré mais ils disent avoir besoin du mot de passe du Cloud.

et même quand je saisis un nouvel ID, c'est écrit que mon identifiant ne peut pas être utilisé pour débloquer mon téléphone.

3 juin 2018 à 13h10

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

4 juin 2018 à 02h06 en réponse à lydia288 En réponse à lydia288

C'est normal, il faut obligatoirement utiliser l'identifiant qui est bloqué dans l'appareil. Si vous n'avez pas le mot de passe, essayez de suivre mon guide pour en créer un nouveau 🙂

Si vous n'y arrivez pas, essayez de voir avec l'assistance Apple s'il y a un autre moyen :/

4 juin 2018 à 02h06

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : lydia288

Question : J'ai supprimé tous mes identifiants par accident