Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Vider la corbeille comportant d'anciennes sauvegardes

Bonjour,

J'ai mis à la corbeille des anciennes sauvegardes Backup de mon disc externe et maintenant impossible de vider complètement la corbeille. Mon Mac me dit que les fichiers sont utilisés par le Finder ou par Mac OS. Merci pour votre aide. JanLoup

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (13-inch, Early 2014), iOS 10.1.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour votre réponse. Ça ne m’arrange pas forcément vu l’erreur que j’ai commise. Tant pis pour moi. Ceci étant, il y a plusieurs années j’avais réalisé la même chose et, à l’époque, j’avais pu nettoyer complètement la corbeille et la vider.

Merci encore, je vais procéder « au nettoyage ». Cordialement, JanLouP.

Publiée le

Question marquée comme Utile

15 juin 2018 à 22h51 en réponse à JeanLouiS JanLouP En réponse à JeanLouiS JanLouP

Ce n’est pas à vous d’effacer des fichiers dans le module Time Capsule sans quoi la totalité de vos données seront corrompus. Dans ce contexte il faudra effacer le disque de sauvegarde et recommencer de zéro.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

15 juin 2018 à 22h51 en réponse à JeanLouiS JanLouP En réponse à JeanLouiS JanLouP

Ce n’est pas à vous d’effacer des fichiers dans le module Time Capsule sans quoi la totalité de vos données seront corrompus. Dans ce contexte il faudra effacer le disque de sauvegarde et recommencer de zéro.

15 juin 2018 à 22h51

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

15 juin 2018 à 22h58 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. Ça ne m’arrange pas forcément vu l’erreur que j’ai commise. Tant pis pour moi. Ceci étant, il y a plusieurs années j’avais réalisé la même chose et, à l’époque, j’avais pu nettoyer complètement la corbeille et la vider.

Merci encore, je vais procéder « au nettoyage ». Cordialement, JanLouP.

15 juin 2018 à 22h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JeanLouiS JanLouP

Question : Vider la corbeille comportant d'anciennes sauvegardes