Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Rangement des photos

Bonjour,

J'utilise photos pour ranger mes photos, ainsi que la fonction album.

Quand je vais dans l'onglet photo et que je sélectionne ma photo pour la mettre dans un album, la photo ne disparait pas de la liste des photos.

Comment savoir avec le temps qui passe et les photos qui se rajoutent si les photos on bien était rangées dans des albums ?

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juin 2018 à 16h11 en réponse à toinou50 En réponse à toinou50

Bonjour toinou50,
Il s'agit d'albums intelligents ou d'albums standards du coup ?

• Pour les albums standards, il faudra les rajouter manuellement au fur et à mesure que vous ajoutez vos photos à l'app Photos.
  • Pour les albums intelligents, les photos vont s'ajouter automatiquement aux albums en fonction des critères que vous aurez définis (par exemple un lieu particulier).

Plutôt que de longs discours, je vous laisse lire ce petit document qui décrit tout ça : Qu’est-ce qu’un album dans Photos sur Mac ? - Assistance Apple.
Ah oui, c'est aussi normal que les photos restent dans l'onglet Photos, qui contient toutes les photos de votre photothèque, triées par leur date d’ajout à la photothèque (plus d'infos dans le document justement).

N'hésitez pas à vérifier de temps en temps dans vos albums que tout est bien en place :)

Bonne journée.

13 juin 2018 à 16h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : toinou50

Question : Rangement des photos