Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouverture impossible fichier sur MacBook Pro

Je pouvais toujours ouvrir mes fichiers sur MACBOOKAIR.J’ai acheté un MACBOOK PRO et je ne peux plus ouvrir la plupart de mes fichiers.

Le MACBOOK PRO les déclare ENDOMMAGES alors que dans le même temps je les ouvre sur mon Macbbookair qui lui ne les trouve donc pas endommagé.

Que faire? Vendre mon MacBook Pro?

merci de me fournir une solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

iOS 10.3.2

Publiée le 12 juin 2018 à 16h15

Répondre
2 réponses

Le 13 juin 2018 à 01h09 en réponse à michel191

J’ai besoin de plus d’informations concernant les deux machines il me faut le nom exact et l’année du modèle de votre MacBook Air incluant la version du système d’exploitation et des logiciels concernait pas sans les numéros de série. Idem pour le MacBook Pro.


Localisation du nom de modèle et du numéro de série de votre Mac - Assistance Apple


  1. Avez-vous utilisé l’application Time Machine pour effectuer la sauvegarde de vos données du MacBook Air ?
  2. Quel processus avez-vous utilisé pour transférer vos données ?
  3. Si vous avez acheté un disque dur externe ou une clé USB avez-vous pensé à le formater au format Apple avant de transférer vos données ?


Le 13 juin 2018 à 13h34 en réponse à The BOSS

BONJOUR,

merci de me répondre.

Le problème a cependant évolué.Le service APPLe consulté, a pris en charge mon MACBOOK pro et après plus d'une heure à travailler sur mon MAC a conclu à un BUG et m'a conseillé de recharger le MACOS.

Mais avant de le faire, j'ai effectué mise à jour mon MACos High sierra ,qui m'était demander de faire récemment . Et miracle, je peux ouvrir tous mes fichiers Video,diapos etc...sans le message "fichier endommagé".Je n'ai donc pas rechargé mon MACOS.Je vous laisse à votre réflexion et merci pour votre obligeance.

Ouverture impossible fichier sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.