Question :

Question : Contacts iCloud ne se synchronisent plus sur Mac

Bonjour,

Mes contacts sur mon mac ne se synchronisent plus. J'ai toujours accès à mes contacts (ajoutés il y a longtemps) mais mes nouveaux contacts, que j'ajoute avec mon iPhone ne se synchronisent pas sur le mac (l'inverse est vrai aussi, les contacts ajoutés sur le mac ne se synchronisent plus sur le cloud et donc pas sur l'iPhone)

J'ai déjà désactivé iCloud sur le mac et ensuite, je l'ai réactivé, mais toujours le même problème.

PS: Je suis sur que le problème vient du mac (ou de sa synchronisation avec iCloud) car le reste de mes appareils Apple continuent de fonctionner normalement.

Avez-vous une solution?

Contacts Mac - problème de synchronisation
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (13-inch, Early 2014), macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si vous avez la dernière version de macOS X 10.13 est une version inférieure à iOS11 alors il y a des perturbations de synchronisation. Il vous faudra synchroniser vos appareils en les connectant via iTunes.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

18 juin 2018 à 03h20 en réponse à logandewangenies En réponse à logandewangenies

Si vous avez la dernière version de macOS X 10.13 est une version inférieure à iOS11 alors il y a des perturbations de synchronisation. Il vous faudra synchroniser vos appareils en les connectant via iTunes.

18 juin 2018 à 03h20

Répondre Utile

18 juin 2018 à 07h47 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Tous mes appareils sont à jour. Dernier iOS et macOS.

Néanmoins, mon problème semble résolu. Mais je ne ne sais pas pourquoi. J'ai essayé un tas de trucs en désactivant et réactivant mes comptes et l'un deux semble avoir fonctionné...

18 juin 2018 à 07h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : logandewangenies

Question : Contacts iCloud ne se synchronisent plus sur Mac