Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Un contact ne reçoit pas les messages

Pourquoi je ne reçois plus de message ?

Alors depuis quelques heures je ne reçois plus aucun messages d’un de mes contact alors qu’il m’en envoie. J’ai désactivé IMessage . Il reçoit mes messages mais toujours pas moi. Je ne sais plus quoi faire aidez moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 juin 2018 à 17h33 en réponse à Eleaaa En réponse à Eleaaa

Hello Eleaaa,

Si le souci ne se produit qu'avec un contact, je me concentrerais sur lui :)
Vous avez très bien fait de tester la différence avec et sans iMessage d'activé. Si c'est toujours pareil, je me demande si ce contact n'a pas été bloqué par inadvertance.
Voyez si le numéro de votre contact n'est pas bloqué : Bloquer des numéros de téléphone et des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Sinon, depuis quand (ou après quelle manipulation peut-être) avez-vous remarqué cette situation avec ce contact ?
Aussi, sur quel(s) appareil(s) avez-vous testé la réception de ses messages ? Si vous êtes sur iPhone uniquement, essayez de le redémarrer et de le mettre à jour (si vous n'êtes pas sur la dernière version d'iOS) et voyez ce que ça donne !

Bonne journée à vous.

21 juin 2018 à 17h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Eleaaa

Question : Un contact ne reçoit pas les messages