Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème appel téléphonique avec Kit main-libre en voiture

Bonjour,



Je viens de me rendre compte d'un problème lors de la réception d'un appel téléphonique uniquement lorsque mon iPhone X est connecté en Bluetooth avec la main-libre de ma voiture (R-Link evolution / Renault Captur).


Lorsque je reçois un appel téléphonique, il apparaît bien mais très brièvement sur l'écran R-Link, et ça ne sonne pas. Après 1 seconde, ça raccroche automatiquement. Dans le journal d'appel du téléphone cet appel apparaît en rouge comme "appel manqué".


Par contre, toutes les autres fonctions de commande de mon téléphone fonctionnent correctement depuis le R-Link de la voiture : émission d'appel depuis l'écran ou commande vocale, récupération de l'historique (journal d'appels) et du carnet d'adresse, commande Siri main-libre à partir du bouton sur le volant, écoute de la musique en sélectionnant la source Bluetooth, etc...


Auparavant la réception d'appels fonctionnait bien. Je ne sais pas si le problème est apparu suite à la dernière mise à jour du R-Link en 11.343, ou depuis une mise à jour de iOS en 11.4.


Quand je en suis pas connecté à la voiture, tout fonctionne bien.


Par ailleurs, j'ai vérifié sur l'iPhone que la nouvelle fonction "Ne pas déranger en voiture" n'est pas activée (réglé sur manuellement, et pas activé).


D'autres personnes ont-elles le même problème, éventuellement avec d'autres configurations ?

iPhone X, iOS 11.4, avec main-libre R-Link Renault

Publiée le 20 juin 2018 à 11h42

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Problème appel téléphonique avec Kit main-libre en voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.