Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oticon mini RITE jumelage avec Apple Watch

iticon minoiRITE


Impossible de pairer mes aides auditives ainsi que l'application 'Oticon on' avec la montre apple. Tout fonctionne bien avec le IPhone. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 4.3.1

Publiée le 25 juin 2018 à 22h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2018 à 19h22

Salut raythi,

Du coup, je me demande si ce n'est pas un souci d'espace sur l'Apple Watch. Ça pourrait expliquer en tout cas le souci d'installation de l'application.

Donc d'abord, je vous conseille de vérifier la place restante sur l'Apple Watch. Pour ça, sur l'iPhone, dans l'application Watch, allez dans Général > Utilisation. Ça vous donnera l'espace disponible restant et l'espace qui est utilisé.
Ça vous donne quoi comme infos quand vous regardez là du coup ?
Et c'est tout bête, mais rallumez l'Apple Watch si vous ne l'avez pas fait encore, il ne lui faut peut-être que ça pour accepter l'application.


Est-ce que vous avez pu vérifier auprès du constructeur si vos aides auditives étaient bien compatible avec l'Apple Watch pour le jumelage ? J'ai cherché un peu sur leur site et autant je retrouve plusieurs articles concernant le jumelage avec l'iPhone ainsi que l'utilisation de l'app Oticon On avec l'iPhone et l'Apple Watch, autant je ne retrouve aucune mention d'un jumelage possible entre les aides auditives et l'Apple Watch.

C'est aussi pour ça que je me concentre plus sur l'application, pour tout dire.
À très vite.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2018 à 19h22 en réponse à raythi

Salut raythi,

Du coup, je me demande si ce n'est pas un souci d'espace sur l'Apple Watch. Ça pourrait expliquer en tout cas le souci d'installation de l'application.

Donc d'abord, je vous conseille de vérifier la place restante sur l'Apple Watch. Pour ça, sur l'iPhone, dans l'application Watch, allez dans Général > Utilisation. Ça vous donnera l'espace disponible restant et l'espace qui est utilisé.
Ça vous donne quoi comme infos quand vous regardez là du coup ?
Et c'est tout bête, mais rallumez l'Apple Watch si vous ne l'avez pas fait encore, il ne lui faut peut-être que ça pour accepter l'application.


Est-ce que vous avez pu vérifier auprès du constructeur si vos aides auditives étaient bien compatible avec l'Apple Watch pour le jumelage ? J'ai cherché un peu sur leur site et autant je retrouve plusieurs articles concernant le jumelage avec l'iPhone ainsi que l'utilisation de l'app Oticon On avec l'iPhone et l'Apple Watch, autant je ne retrouve aucune mention d'un jumelage possible entre les aides auditives et l'Apple Watch.

C'est aussi pour ça que je me concentre plus sur l'application, pour tout dire.
À très vite.

Le 28 juin 2018 à 09h02 en réponse à raythi

Bonjour raythi,

Avant de voir ce qu'il se passe avec le jumelage de vos Oticon, je me dis qu'il faut qu'on regarde de plus près ce qu'il se passe avec l'application. Car il est possible qu'une fois que le souci avec l'app sera résolu, vous devriez pouvoir utiliser vos aides auditives sans souci ;)

Que se passe-t-il exactement avec l'application Oticon On ? Elle n'apparait pas sur l'Apple Watch ? Si vous allez dans l'application Watch, tout en bas de la page, est-ce que vous voyez la mention Oticon On ? Si oui, est-ce qu'il y a quelque chose d'écrit à côté ?

Tenez-nous au courant.

Le 28 juin 2018 à 11h55 en réponse à The_knight

Bonjour Solène

Sous 'apps disponibles', OTICON ON apparaît avec (INSTALLER) écrit à côté.

Quand je clique dessus, le signe d'installation apparaît et il continue de tourner indéfiniment mais sans le télécharger.

J'ai aussi essayé de pairer mes appareils avec la montre avec le même insuccès.

Merci de vouloir m'aider

Oticon mini RITE jumelage avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.