Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données iCloud à un autre iPhone

Bonjour.

J'avais un iphone 5S , sauf qu'il est maintenant cassé. Je n'y ai plus accès , étant donné que l'écran s'en est détaché , et j'aimerais transférer des choses via icloud a un autre iphone , comment faire ?


Problème avec icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2018 à 20h52

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2018 à 16h20 en réponse à H00LTIK

Bonjour H00LTIK,

Alors c'est tout simple de transférer des données d'un iPhone à l'autre via iCloud. Il faut juste que les options iCloud aient été activées sur l'iPhone 5s au préalable pour que tout se transfère bien (donc avant que l'iPhone ne soit inutilisable). Le plus important est de bien utiliser le même identifiant iCloud que celui utilisé sur l'iPhone cassé.

Vous pouvez par exemple remettre une sauvegarde iCloud (il est possible qu'une sauvegarde automatique se soit faite avant la panne de l'iPhone 5s) en suivant les étapes de ce document : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple .

Assurez-vous également que votre compte soit présent dans les réglages (le compte iCloud se trouve tout en haut de la page Réglages sur les versions les plus récentes d'iOS) et que les options voulues soient activées, telles que Photos, Contacts, Calendrier, etc.

Ça se passe comment quand vous faites ça ?

Transférer données iCloud à un autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.