Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Transférer données iCloud à un autre iPhone

Bonjour.

J'avais un iphone 5S , sauf qu'il est maintenant cassé. Je n'y ai plus accès , étant donné que l'écran s'en est détaché , et j'aimerais transférer des choses via icloud a un autre iphone , comment faire ?

Problème avec icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 juin 2018 à 16h20 en réponse à H00LTIK En réponse à H00LTIK

Bonjour H00LTIK,

Alors c'est tout simple de transférer des données d'un iPhone à l'autre via iCloud. Il faut juste que les options iCloud aient été activées sur l'iPhone 5s au préalable pour que tout se transfère bien (donc avant que l'iPhone ne soit inutilisable). Le plus important est de bien utiliser le même identifiant iCloud que celui utilisé sur l'iPhone cassé.

Vous pouvez par exemple remettre une sauvegarde iCloud (il est possible qu'une sauvegarde automatique se soit faite avant la panne de l'iPhone 5s) en suivant les étapes de ce document : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple .

Assurez-vous également que votre compte soit présent dans les réglages (le compte iCloud se trouve tout en haut de la page Réglages sur les versions les plus récentes d'iOS) et que les options voulues soient activées, telles que Photos, Contacts, Calendrier, etc.

Ça se passe comment quand vous faites ça ?

27 juin 2018 à 16h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : H00LTIK

Question : Transférer données iCloud à un autre iPhone