Question :

Question : Modifier mon identifiant Apple

Bonjour,

Depuis deux jours j'essaye de changer mon Apple ID mais ça me dis que c'est pas possible et qu'il me demande de recommencer plus tard ? est-ce le site ou moi qui fait mal les choses ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour SpyGhost80, le changement d'identifiant Apple (adresse mail) est soumis à plusieurs conditions.

Pour exemple, si vous avez modifié certaines informations de votre compte vous ne pouvez pas en plus modifier l'adresse mail (trop de changement à la fois), vous devez uniquement changer l'adresse mail. Si vous avez modifié des informations de votre compte, il me semble qu'il faut attendre 2/3 semaines avant de pouvoir modifier l'adresse mail.

Pour plus d'information voici l'aide de Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

4 juil. 2018 à 13h13 en réponse à SpyGhost80 En réponse à SpyGhost80

Bonjour SpyGhost80, le changement d'identifiant Apple (adresse mail) est soumis à plusieurs conditions.

Pour exemple, si vous avez modifié certaines informations de votre compte vous ne pouvez pas en plus modifier l'adresse mail (trop de changement à la fois), vous devez uniquement changer l'adresse mail. Si vous avez modifié des informations de votre compte, il me semble qu'il faut attendre 2/3 semaines avant de pouvoir modifier l'adresse mail.

Pour plus d'information voici l'aide de Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

4 juil. 2018 à 13h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SpyGhost80

Question : Modifier mon identifiant Apple