Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : Code de sécurité pour double vérification non reconnu

Jai ajoute le ipod de ma fille dans mon compte. Le on me dit que je dois mettre à jour les réglages de mon identifiant Apple sur mon IPad. Je fais la procédure mais arrive à la double vérification on me dit que le code de Securite du ipod de ma fille nest pas bon. La seule solution quil reste esr d effacer tout mes donnes confidentielles sur ICloud????

Pouquoi je dois faire cette procédure? Ya t il un moyen d’envoyer un code à mon cellulaire ou au ipod de ma fille?????

merci

Gabriel

Connection iCloud pas bon
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 août 2018 à 11h49 en réponse à gabrieldelongueuil En réponse à gabrieldelongueuil

Mélanger les comptes utilisateurs est une source à problème. Il serait préférable que votre fille et sa propre session puis que vous activer le mode partage familial.

Vérifier si vous ne seriez pas dans le cas de figure E iOS - Perturbations de fonctionnement

Puis connectez-vous à votre identifiant Apple http://appleid.apple.com/ vérifier la conformité des informations personnelles et modifier le mot de passe et puis attendez que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

8 août 2018 à 11h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gabrieldelongueuil

Question : Code de sécurité pour double vérification non reconnu