Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de sécurité pour double vérification non reconnu

Jai ajoute le ipod de ma fille dans mon compte. Le on me dit que je dois mettre à jour les réglages de mon identifiant Apple sur mon IPad. Je fais la procédure mais arrive à la double vérification on me dit que le code de Securite du ipod de ma fille nest pas bon. La seule solution quil reste esr d effacer tout mes donnes confidentielles sur ICloud????


Pouquoi je dois faire cette procédure? Ya t il un moyen d’envoyer un code à mon cellulaire ou au ipod de ma fille?????


merci

Gabriel


Connection iCloud pas bon
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11.4

Publiée le 8 juil. 2018 à 05h18

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2018 à 11h49 en réponse à gabrieldelongueuil

Mélanger les comptes utilisateurs est une source à problème. Il serait préférable que votre fille et sa propre session puis que vous activer le mode partage familial.


Vérifier si vous ne seriez pas dans le cas de figure E iOS - Perturbations de fonctionnement


Puis connectez-vous à votre identifiant Apple http://appleid.apple.com/ vérifier la conformité des informations personnelles et modifier le mot de passe et puis attendez que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

Code de sécurité pour double vérification non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.