Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Pourquoi mes contacts ne s'enregistrent pas dans iCloud ?

Comment puis-je faire en sorte que tous mes contacts actuels d'enregistrent dans mon Icloud.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Hello Decibel13,

Alors du coup, avoir un peu plus d'info permettrait d'y voir plus clair sur ce qu'il se passe, je pense ;)
  • Depuis quel appareil essaies-tu d'enregistrer tes contacts sur iCloud ?
  • Ce sont des contacts qui existent déjà sur ton appareil, mais qui n'apparaissent pas sur iCloud.com, c'est ça ?
  • Que se passe-t-il si tu crées un contact sur le site iCloud.com directement ?
En fonction des réponses à ces questions, je me dis qu'on aura une meilleure idée de la situation :)
À très vite.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

13 juil. 2018 à 10h01 en réponse à Decibel13 En réponse à Decibel13

Hello Decibel13,

Alors du coup, avoir un peu plus d'info permettrait d'y voir plus clair sur ce qu'il se passe, je pense ;)
  • Depuis quel appareil essaies-tu d'enregistrer tes contacts sur iCloud ?
  • Ce sont des contacts qui existent déjà sur ton appareil, mais qui n'apparaissent pas sur iCloud.com, c'est ça ?
  • Que se passe-t-il si tu crées un contact sur le site iCloud.com directement ?
En fonction des réponses à ces questions, je me dis qu'on aura une meilleure idée de la situation :)
À très vite.

13 juil. 2018 à 10h01

Répondre Utile

13 juil. 2018 à 11h49 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle, merci de votre réponse. Les contacts actuels (nouveaux depuis la dernière sauvegarde) du Iphone ne s'enregistraient pas dans le Icloud. Il a suffit de fermer l'onglet de sauvegarde "Contact" et la remettre et refaire une sauvegarde. Et maintenant tout fonctionne.

Merci

Decibel

13 juil. 2018 à 11h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Decibel13

Question : Pourquoi mes contacts ne s'enregistrent pas dans iCloud ?