Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Effacer données Apple Watch bêta

je n’arrive pas à effacer les données de mon Apple Watch 3 watchos5 beta3

elle redémarre quand je clique sur effacer donnees et je confirme Mais par la suite elle revient à l’écran d’accueil et demande le mot de passe après redemarrage sans se formater et donc je n’arrive pas à la jumeler à nouveau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 juil. 2018 à 09h51 en réponse à majeddecasablanca En réponse à majeddecasablanca

Bonjour,

Essayer en supprimant d’abord votre code d’accès sur l’Apple Watch, ensuite procéder comme sur ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/ht204567

Ya6ne

11 juil. 2018 à 09h51

Répondre Utile

11 juil. 2018 à 09h59 en réponse à Ya6ne En réponse à Ya6ne

Bonjour

Quand je clique sur effacer données avec la 2ème méthode en cliquant rapidement sur le bouton arrêter sur son socle elle redémarre et le sablier tourne pendant un moment mais elle revient par la suite à l’écran d’accueil et demande le code sans se formater

La prière méthode en passant par réglages ne fonctionne pas rien ne se passe en cliquant sur effacer donnés

Je n’en pzut pas utilisé l’application iPhone car elle est dejumele

11 juil. 2018 à 09h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : majeddecasablanca

Question : Effacer données Apple Watch bêta