Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon AirPods gauche est beaucoup moins puissant que le droit

je ne comprends pas pourquoi mon airpods gauche est moins puissant que le droit, j’ai tenté de reinitialiser mes ecouteurs mais rien a faire, quelqu’un En connaît il la cause ?

Publiée le 11 juil. 2018 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2018 à 21h39

Bonsoir,


Afin d'être sûr, pour réinitialiser vos AirPods, il faut maintenir le bouton au dos du boitier pendant 15 sec jusqu'a ce que le boitier clignote orange plusieurs fois, puis blanc.


Si cela ne fonctionne pas, rendez vous dans un centre agréé afin de procéder à une analyse, voir un remplacement de l'écouteur défectueux.

Contact – Assistance Apple officielle


Bonne soirée. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2018 à 21h39 en réponse à corentin44

Bonsoir,


Afin d'être sûr, pour réinitialiser vos AirPods, il faut maintenir le bouton au dos du boitier pendant 15 sec jusqu'a ce que le boitier clignote orange plusieurs fois, puis blanc.


Si cela ne fonctionne pas, rendez vous dans un centre agréé afin de procéder à une analyse, voir un remplacement de l'écouteur défectueux.

Contact – Assistance Apple officielle


Bonne soirée. 🙂

Mon AirPods gauche est beaucoup moins puissant que le droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.