Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Délai de réaction dans Apple Music

Bonjour bonjour 🙂


Utilisant très régulièrement Apple Music sur mon iPad, j'ai remarqué deux petits soucis :

  • Quand je suis sur l'onglet Bibliothèque et que je clique justement sur Bibliothèque (en haut à droite) pour passer d'ajouter récemment à mes playlists par exemple, l'application prend 4/5 secondes à me donner le menu déroulant. Pas de souci par contre quand je veux passer de la bibliothèque à la Radio ou recherche par contre (les onglets en bas), le changement est direct.
  • Mon onglet "Pour vous" ne charge pas du tout. Ça tourne dans le vide indéfiniment.


J'ai essayé quelques petites choses, forcément 😉 :

  1. iPad mis à jour vers iOS 11.4.1 (Souci noté sous iOS 11.4)
  2. iPad rallumé
  3. Application Apple Music effacée et réinstallée
  4. Réinitialisation des réglages Réseau
  5. J'ai aussi vérifier sur l'iPhone. L'onglet "Pour vous" charge en moins de deux secondes en me donnant tout plein d'infos/Playlist/tout ça. Je ne peux pas comparer le temps de chargement du menu déroulant, vu que la présentation n'est pas la même.


Avant de faire une restauration de l'iPad (il est neuf du mois de Juin, iPad 6 gen avec Apple Pencil, donc pas trop motivée, j'avoue), est-ce que quelqu'un aurait une autre idée à tester ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

iPad, iOS 11.4.1, 6e génération

Publiée le 12 juil. 2018 à 10h41

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Délai de réaction dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.