Question :

Question : Synchronisation données iCloud Drive sur tous les appareils iOS

Bonjour,

J’ai déposé un certain nombre de données sur iCloud. Je les retrouve bien depuis mon iPad impossible accéder depuis l’iPhone.

Pourtant, iCloud & iCloudDrive est bien activé sur tous mes appareils.

Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Hello JML68 !

Ici, je commencerais par vérifier les bases. Comme vous dites que les données se retrouvent bien sur l'iPad, ça veut déjà dire qu'elles se trouvent toujours bien sur iCloud.

Voyons ce que ça donne du côté de l'iPhone : vous avez quel modèle et quelle version d'iOS ? Aussi, l'identifiant Apple renseigné sur l'iPhone est-il bien le même que le compte iCloud que vous avez sur l'iPad ?

Ce document peut être utile pour le coup : Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch .

Tout est bon de ce côté-là ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 juil. 2018 à 10h49 en réponse à JML68 En réponse à JML68

Hello JML68 !

Ici, je commencerais par vérifier les bases. Comme vous dites que les données se retrouvent bien sur l'iPad, ça veut déjà dire qu'elles se trouvent toujours bien sur iCloud.

Voyons ce que ça donne du côté de l'iPhone : vous avez quel modèle et quelle version d'iOS ? Aussi, l'identifiant Apple renseigné sur l'iPhone est-il bien le même que le compte iCloud que vous avez sur l'iPad ?

Ce document peut être utile pour le coup : Configuration d’iCloud sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch .

Tout est bon de ce côté-là ?

21 juil. 2018 à 10h49

Répondre Utile (1)

21 juil. 2018 à 10h52 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Bonjour, merci pour cette réponse. Effectivement les données étant bien sûr le cloud il n’y avait pas de raison que je n’y accède pas. J’ai résolu le problème en supprimant l’iphone depuis les paramètres de l’icloud. Après reconnection la synchronisation est bien remontée.

Cordialement

21 juil. 2018 à 10h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JML68

Question : Synchronisation données iCloud Drive sur tous les appareils iOS