Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV 4K sortie son

Bonjour,

je possede une Apple TV 4K qui est reliée en HDMI a un televiseur Philipps qui ne possède pas de sortie optique. J’utilise donc une sortie jack du téléviseur pour relier un système audio Bose companion 3 (Système qui est géré sans telecommande). Mon problème est le suivant :

j‘arrive à régler le volume de mon téléviseur depuis la Siri remote mais pas celui de la sortie jack. Est-il possible de modifier les paramètres de l’apple TV afin que lorsque j’appuie sur les touches de son de la Siri Remote ce soit la sortie audio de l’apple TV qui soit ajustée et non les haut-parleurs de la télévision en elle même (ainsi par défaut je mettrai à 0 le son du téléviseur et l’action sur la télécommande influerait sur la sortie jack qui a un reglage independant mais difficile d’acces Vis 5 sous menus)

Merci d’avance pour votre retour.

Publiée le 1 août 2018 à 00h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Apple TV 4K sortie son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.