Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôler volume de mon enceinte avec Siri Remote

Bonjour à toutes et tous, nouveau possesseur de l'Apple TV 4K 2021 depuis 2 jours, je découvre pas à pas les fonctionnalités et, bien sur aussi les petits problèmes de cette belle bête

Voici mon souci : Je ne peux pas contrôler le volume de l'ampli HIFI (Yamaha) avec la télécommande SIRI, je ne peux le faire uniquement qu'avec celle de l'ampli. J'avais auparavant une Shield TV et cela ne posait pas de soucis, je n'utilisais qu'une seule télécommande.

Ma configuration est la suivante : sortie optique de la TV vers un convertisseur SPDIF/RCA, lui même relié à l'ampli donc en RCA. L'Apple TV est reliée à la TV via HDMI, j'ai testé les 3 ports HDMI sans succès. Existe t-il un moyen de remédier à cela ?


Je vous remercie et bonne journée.


APPLE TV 4K et ampli HI FI

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 30 déc. 2021 à 08h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2021 à 10h17

Bonjour Lenimois30,


Sur votre Apple TV, accédez à Réglages > Télécommandes et appareils > Contrôle du volume puis sélectionnez Mémoriser un nouvel appareil. Ensuite suivez les instructions à l’écran afin de programmer votre télécommande pour le réglage du volume de votre ampli Yamaha.


Bonne journée 🎈

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2021 à 10h17 en réponse à Lenimois30

Bonjour Lenimois30,


Sur votre Apple TV, accédez à Réglages > Télécommandes et appareils > Contrôle du volume puis sélectionnez Mémoriser un nouvel appareil. Ensuite suivez les instructions à l’écran afin de programmer votre télécommande pour le réglage du volume de votre ampli Yamaha.


Bonne journée 🎈

Contrôler volume de mon enceinte avec Siri Remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.