Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connection enceinte Bluetooth à iPhone

Bonjour !

mon iPhone 6 tout neuf ne veux pas se connecter avec mon enceinte bluthuth alors qu' il n y a pas de problème avec mon iPad et que ça fonctionnait bien avec mon ancien iPhone 4 s ...

Connections bluthuth
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.4

Publiée le 9 août 2018 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2018 à 08h36

Salut Christine,


Tu peux tenter de suivre les tests préconisés ici Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Ça devrait t'indiquer si ton iPhone 6 est l'origine du souci ou pas 😊

Et d'ailleurs,si tu as un ou d'autres accessoires Bluetooth à dispo, perso je j'essaierais de les jumeler à tes iPhone et iPad pour encore plus isoler la cause du souci 😉


Tiens au courant en tout cas 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2018 à 08h36 en réponse à christinedesallanches

Salut Christine,


Tu peux tenter de suivre les tests préconisés ici Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Ça devrait t'indiquer si ton iPhone 6 est l'origine du souci ou pas 😊

Et d'ailleurs,si tu as un ou d'autres accessoires Bluetooth à dispo, perso je j'essaierais de les jumeler à tes iPhone et iPad pour encore plus isoler la cause du souci 😉


Tiens au courant en tout cas 🙂

Le 9 août 2018 à 12h29 en réponse à christinedesallanches

Il se peut que l’appareil Bluetooth que vous avez ne permet pas de gérer plus que un appareil simultanément. Dans ce contexte je vous recommande de prendre le manuel de l’appareil concerné et de rechercher la procédure de remise à zéro (reset) selon les valeurs d‘usine.


Puis ensuite de redémarrer votre téléphone et de réessayer.

Connection enceinte Bluetooth à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.