Question :

Question : Store introuvable dans iTunes pour Windows

bonjour,

depuis un moment je ne trouve plus le store sur itunes ,donc je ne peux plus telecharger des application ni pouvoir les mettre a jour sur itunes ,j'ai telecharger la derniere version de itunes sur windows 10 mais rien a faire le store n'existe plus j'arrive a ouvrir itunes a acceder a la bibliothèque au podcast mais pas au store ?

je n'est plus le store sur itunes j'utilise la derniere version sur windows 10
[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut mounwalker,

Est-ce que ce que tu recherches, c'est gérer les apps de ton iPhone (ou appareil iOS) dans iTunes ?

Parce que si tu as la dernière version iTunes, ce n'est plus possible de les gérer via ordi mais direct depuis ton appareil maintenant 😊

Changements intégrés au nouvel iTunes - Assistance Apple

Vous remarquerez les changements suivants dans le nouvel iTunes :

Apps : vous cherchez les apps iOS que vous avez téléchargées par le passé ? Découvrez comment télécharger à nouveau des apps sur votre appareil iOS.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 août 2018 à 14h58 en réponse à mounwalker En réponse à mounwalker

Bonjour mounwalker

Le bouton "Store" est juste là:

Fichier chargé par un client

Sinon vous pouvez accéder au store sur la dernière version d'iTunes en lançant une recherche dans la barre de recherche.

9 août 2018 à 14h58

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

15 août 2018 à 16h34 en réponse à mounwalker En réponse à mounwalker

Salut mounwalker,

Est-ce que ce que tu recherches, c'est gérer les apps de ton iPhone (ou appareil iOS) dans iTunes ?

Parce que si tu as la dernière version iTunes, ce n'est plus possible de les gérer via ordi mais direct depuis ton appareil maintenant 😊

Changements intégrés au nouvel iTunes - Assistance Apple

Vous remarquerez les changements suivants dans le nouvel iTunes :

Apps : vous cherchez les apps iOS que vous avez téléchargées par le passé ? Découvrez comment télécharger à nouveau des apps sur votre appareil iOS.

15 août 2018 à 16h34

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : mounwalker

Question : Store introuvable dans iTunes pour Windows