Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Branchement M-Audio Keystation Mini 32 avec Logic Pro X

J'ai branché mon clavier M-Audio Keystation mini 32 avec Logic Pro X et lorsque je crée une piste d'instrument logiciel, Logic Pro X ne reconnait pas mon clavier, aucun signal d'arrivée sur ma piste, celle-ci est correctement armée (bouton rouge allumé).

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 10 août 2018 à 08h44

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 août 2018 à 23h54 en réponse à jésus

c'est etrange, car comme le signale M-Audio, ce clavier est compatible minimum avec 10.8 donc 10.10 devrait marcher

D'autant qu'il est "class compliant" - ca veut dire qu'il n'a pas besoin de driver...(the BOSS... hum hum... 🙄)

Ca veut dire qu'il faut que tu ailles dans menu pomme> a propos de ce mac et verifier si tu vois un peripherique USB branché

M-Audio a un tres bon article dans leur base de donnée technique pour diagnostiquer et troubleshoot les peripherique class compliant (desole l'article n'existe pas en fancais chez eux...)

http://m-audio.com/kb/article/1619

Most USB audio and MIDI computer peripherals are "Class Compliant" devices. This means that to communicate with the computer, they use drivers that are built right into the host computer’s operating system. These drivers are written by Microsoft (or Apple for Mac OS X), and come pre-installed on all computers. In some cases, these devices may have trouble connecting due to software settings, changes to the operating system, out-of-date system drivers and even hardware problems.

This guide discusses some common troubleshooting steps to determine the cause of these issues and provide some potential solutions.

J'espere que ca t'aideras...

OP

Branchement M-Audio Keystation Mini 32 avec Logic Pro X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.