Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de pays pour identifiant Apple

Bonjour nous avons changé de pays j’aimerais savoir comment change le pays mon téléphone reste bloquer sur ma France

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2018 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2018 à 15h40

Bonjour yoni250, il existent des restrictions pour le changement de pays du compte Apple.

Si vous avez des abonnements en cours, vous devez annuler les abonnements souscrits.

Si vous faites parti d'un partage familiale vous devez quitter le partage familiale.

Voici en détails les indications Apple pour le changement de pays.

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2018 à 15h40 en réponse à yoni250

Bonjour yoni250, il existent des restrictions pour le changement de pays du compte Apple.

Si vous avez des abonnements en cours, vous devez annuler les abonnements souscrits.

Si vous faites parti d'un partage familiale vous devez quitter le partage familiale.

Voici en détails les indications Apple pour le changement de pays.

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Fred.ml

Changement de pays pour identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.