Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music : synchroniser des titres non référencés par iTunes

Je me suis abonné récemment à Apple Music, je ne peux donc plus synchroniser manuellement la musique sur mon iPhone (tout est dans le cloud).

Je me rends compte d'un problème : je fais de la musique en amateur, mais je ne peux pas écouter mes mp3 sur mon iPhone car iTunes refuse de les synchroniser (ceux ci n'étant pas référencés dans iTunes).

Savez vous si il y a une solution sans se désabonner d'Apple Music ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.4.1

Publiée le 24 août 2018 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2018 à 19h11

Holà !


Je suis pas expert mais vois avec ces ressources :

Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music - Assistance Apple (dans Qu’advient-il de la musique se trouvant déjà sur vos appareils lorsque vous vous abonnez à Apple Music ? +Si votre appareil iOS ou votre ordinateur contient de la musique provenant de sources autres qu’Apple Music ou l’iTunes Store ).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2018 à 19h11 en réponse à frederic252

Holà !


Je suis pas expert mais vois avec ces ressources :

Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music - Assistance Apple (dans Qu’advient-il de la musique se trouvant déjà sur vos appareils lorsque vous vous abonnez à Apple Music ? +Si votre appareil iOS ou votre ordinateur contient de la musique provenant de sources autres qu’Apple Music ou l’iTunes Store ).

Apple Music : synchroniser des titres non référencés par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.