Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod compatible avec ID espagnol ?

Bonjour,

Mon HomePod ne peut pas mettre la radio française ou certains playlist / podcast quand je lui demande. Mon compte ID est espagnol. Est-ce que ça peut être la raison du mauvais fonctionnement ?

Publiée le 25 août 2018 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2018 à 18h07

Je sais pas si c'est normal, 😕


Si c'est lié a la région d’iTunes voici comme la modifier (cela ne fonctionnera pas si vous avez un abonnement).

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Et France radio n'est pas compatible avec les HomePod ils sont au courant.


http://www.radiofrance.fr/contacts

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2018 à 18h07 en réponse à sergio114

Je sais pas si c'est normal, 😕


Si c'est lié a la région d’iTunes voici comme la modifier (cela ne fonctionnera pas si vous avez un abonnement).

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Et France radio n'est pas compatible avec les HomePod ils sont au courant.


http://www.radiofrance.fr/contacts

Le 28 août 2018 à 10h03 en réponse à sergio114

C'est un problème de protocole et Siri, ma radio ne fonctionne pas non plus sur les HomePod, y'a un truc à modifié pour que cela fonctionne avec Siri c'est pas forcement tout simple. Donc c'est vraiment un problème lié à ceux qui diffusent du streaming audio avec le temps ils seront compatible.


Vous pouvez aussi les contacter pour leurs signifier que vous ne parvenez à les recevoir cela les motivera

HomePod compatible avec ID espagnol ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.