Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livres a disparu et je ne peux synchroniser avec iBooks

Dans la barre latérale de iTunes Livres a disparu et je ne peut synchroniser avec iBooks

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2018 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2018 à 17h02

Hey jlLueje,

Ce que tu décris ne semble pas normal sur un Mac avec la dernière version d'iTunes .

Sur un Mac

Il est possible de télécharger à nouveau des livres dans iBooks sur un Mac. Pour télécharger à nouveau des livres audio, suivez les mêmes étapes que dans iTunes, applicables au téléchargement d’un film, d’une série TV ou de musique sur un Mac ou un PC.

  1. Ouvrez iBooks. Si vous ne l’avez pas encore fait, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Cliquez sur iBooks Store.
  3. Dans la partie droite de la fenêtre iBooks Store, sous Raccourcis, cliquez sur Achats.
    Fichier chargé par un client
  4. Cliquez sur « Absent de ma bibliothèque » pour afficher le contenu acheté ne se trouvant pas sur votre ordinateur.
    Fichier chargé par un client
  5. Recherchez le livre que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Fichier chargé par un client dans l’angle supérieur droit. Le livre est téléchargé dans votre bibliothèque iBooks. Vous ne trouvez pas l’article que vous avez acheté ?
Au plaisir de lire de tes nouvelles ;-)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2018 à 17h02 en réponse à jlLueje

Hey jlLueje,

Ce que tu décris ne semble pas normal sur un Mac avec la dernière version d'iTunes .

Sur un Mac

Il est possible de télécharger à nouveau des livres dans iBooks sur un Mac. Pour télécharger à nouveau des livres audio, suivez les mêmes étapes que dans iTunes, applicables au téléchargement d’un film, d’une série TV ou de musique sur un Mac ou un PC.

  1. Ouvrez iBooks. Si vous ne l’avez pas encore fait, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Cliquez sur iBooks Store.
  3. Dans la partie droite de la fenêtre iBooks Store, sous Raccourcis, cliquez sur Achats.
    Fichier chargé par un client
  4. Cliquez sur « Absent de ma bibliothèque » pour afficher le contenu acheté ne se trouvant pas sur votre ordinateur.
    Fichier chargé par un client
  5. Recherchez le livre que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Fichier chargé par un client dans l’angle supérieur droit. Le livre est téléchargé dans votre bibliothèque iBooks. Vous ne trouvez pas l’article que vous avez acheté ?
Au plaisir de lire de tes nouvelles ;-)

Le 24 sept. 2018 à 10h53 en réponse à jlLueje

Hey JLuc,

J'espère que ton Mac reviendra tout fringuant de réparation et concernant le souci que tu décrivais au mois d'Août :

Dans la barre latérale de iTunes Livres a disparu et je ne peut synchroniser avec iBooks


Je viens de faire un test de mon côté avec iTunes version 12.8.0.150 et un iPhone avec iOS 12.
J'ai bien l'option Livres qui apparaît dans la barre latérale gauche, au niveau de la section Appareils quand je branche l'iPhone au Mac.

Du coup, n'hésite pas quand ton Mac sera de retour à donner un maximum de précisions : modèle et version logicielle de ton Mac, version logicielle d'iTunes, modèle et version logicielle de l'appareil que tu veux synchroniser.

Et je me dis également que tu peux tester ce qu'il se passe sur une autre session utilisateur de ton Mac (créer un autre compte d’utilisateur sur Mac ).

Au plaisir de lire de tes nouvelles ;-)

Livres a disparu et je ne peux synchroniser avec iBooks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.