Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le filtre "Statut iCloud" N'EST PAS "Non admissible" ne fonctionne pas ?

Bonjour,


iCloud refuse de prendre en compte une de mes playlist intelligente sous prétexte :
Les playlists de la bibliothèque musicale iCloud ne peuvent contenir que des morceaux provenant de votre bibliothèque musicale iCloud. Cette playlist ne peut pas être chargée, car elle comprend d’autres types de contenu multimédia ou des morceaux non compatibles.


J'ai ajouté le filtre "Statut iCloud" N'EST PAS "Erreur" ça a bien retiré les morceaux en erreur.

- Cela ne suffit pas -

J'ai ajouté le filtre "Statut iCLoud" N'EST PAS "Non admissible" rien ne se passe les morceaux en question restent dans la playlist..


Une idée pour résoudre ce bug ?

Il n'est pas possible de mélanger des règles en ET avec des règles en OU donc pas possible de contourner le problème...


Merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6), apple music

Publiée le 4 sept. 2018 à 22h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le filtre "Statut iCloud" N'EST PAS "Non admissible" ne fonctionne pas ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.