Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à télécharger mes chansons..

Bonjour,


J'aimerais savoir si mon problème arrive à plusieurs personne ou si il est spécifique.

Je ne sais pas si c'est à prendre en compte mais j'ai acheté un nouveau macbook, et j'ai téléchargé des chansons sur celui ci. Or quand je connecte mon téléphone avec un câble et que je le synchronise , mes chansons ne peuvent être lu sur mon iPhone. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.. Je peux les voir sur mon téléphone, mais quand je clique dessus il est écrit "cet élément ne peut pas être écouté". J'ai remarqué qu'avant je n'utilisais pas ICLOUD et depuis que je l'utilise j'ai ce problème.

Cela m'embête beaucoup, quelqu'un aurait une solution ?
Je vous remercie beaucoup !!

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017)

Publiée le 10 sept. 2018 à 18h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 sept. 2018 à 03h20 en réponse à samanthadenoumea

Vous pouvez envisager de synchroniser de nouveau et de supprimer tous les fichiers de musique à partir de paramètres.

Étape 1: Paramètres > Général > Utilisation > Gérer le Stockage > Musique

Étape 2: Puis cliquez sur "Éditer", cliquez sur la ligne "Tous les morceaux" et cliquez sur "Supprimer."


Je n'arrive pas à télécharger mes chansons..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.