Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation OS X Yosemite : problèmes applications

Après réinstallation de yosemit 10.10.5 .

Jai perdu page,key notes et mumbers. Yosemit ne reconnait plus Logic Pro 9.0 .Deplus, aucune version de ITunes ne fonctionnent.

Mon Imac n'est plus utilisable pour la musique. C'est ma raison d'être en mac.

J'ai déjà investi en recherche plus de 5 heures. Mes ressources sont épuisées.

Il est où le bonheur, il est où ?La,L,A,la..

Solutions S.V.P.


Jean-Paul

*******

Merci de votre aide


[Modifié par l’Hôte]

iMac, iOS 10.3.3

Publiée le 17 sept. 2018 à 02h58

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 17 sept. 2018 à 17h05 en réponse à Jeanjean679

Bonjour Jean-Paul,

Je me demande si quand tu ouvres ton Mac App Store en étant connecté à ton identifiant Apple (le même que celui avec lequel tu as téléchargé ou acheté ces apps à l'origine) et que tu vas dans Achats , tu retrouves tes apps iWork ? Si oui, que se passe-t-il quand tu veux les re-télécharger ?
Tu as un message spécifique quand tu veux ouvrir Logic Pro ? ou encore iTunes ?

Au pire, si tu ne l'as pas déjà fait, tente d' ouvrir une autre session sur le Mac pour essayer de récupérer tes apps via celle-ci et regarde si ça marche.
N'hésite pas à lister ce que tu as déjà essayé aussi !

:)

Réinstallation OS X Yosemite : problèmes applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.