Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple

bonjour.je n'arrive pas à faire la mise a jour sur mon mac.voilà ce que ça dit"Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé".auriez-vous une solution (j'ai fais changer le disque dur l'année dernière est-ce pour ça? ).merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2018 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2018 à 17h23

Bonjour Stéphane,

Il ne semble pas que le changement de disque dur soit en cause car il existe un article d'Apple qui mentionne le message d'erreur que tu nous partages :

- Aide à l’utilisation de l’App Store sur votre Mac


Si le message « Mise à jour non disponible avec cet identifiant Apple » s’affiche

Ce message peut s’afficher dans les cas suivants :

  • Vous essayez de mettre à jour une app achetée dans l’App Store avec un autre identifiant Apple.
  • Vous essayez d’utiliser l’App Store avec un autre identifiant Apple sur le même ordinateur.
  • Vous essayez de mettre à jour une app dont l’achat a été remboursé ou annulé.

Vous devez mettre à jour vos apps en utilisant le même identifiant Apple que celui avec lequel vous les avez téléchargées à l’origine. Si vous souhaitez vous connecter à l’aide d’un autre identifiant Apple, sélectionnez Store > Déconnexion dans le menu situé en haut de l’écran de votre ordinateur, puis reconnectez-vous.



J'espère que cela pourra t'aider à mettre à jour tes applications !

Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2018 à 17h23 en réponse à stephanedetrementines

Bonjour Stéphane,

Il ne semble pas que le changement de disque dur soit en cause car il existe un article d'Apple qui mentionne le message d'erreur que tu nous partages :

- Aide à l’utilisation de l’App Store sur votre Mac


Si le message « Mise à jour non disponible avec cet identifiant Apple » s’affiche

Ce message peut s’afficher dans les cas suivants :

  • Vous essayez de mettre à jour une app achetée dans l’App Store avec un autre identifiant Apple.
  • Vous essayez d’utiliser l’App Store avec un autre identifiant Apple sur le même ordinateur.
  • Vous essayez de mettre à jour une app dont l’achat a été remboursé ou annulé.

Vous devez mettre à jour vos apps en utilisant le même identifiant Apple que celui avec lequel vous les avez téléchargées à l’origine. Si vous souhaitez vous connecter à l’aide d’un autre identifiant Apple, sélectionnez Store > Déconnexion dans le menu situé en haut de l’écran de votre ordinateur, puis reconnectez-vous.



J'espère que cela pourra t'aider à mettre à jour tes applications !

Bonne journée !

Le 2 déc. 2018 à 18h00 en réponse à stephanedetrementines

Bonjour,


Je viens d'avoir l'assistance téléphonique d'Apple qui m'a donné la solution.

Il faut désinstaller l'application Apple et l'installer de nouveau l'application.


Super efficace l'assistance téléphonique un dimanche à 18h !


Pour info : je suis passé sur Mojave 10.14.1. Il semblerait que le problème vienne de la migration.

Cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.